A.T.M.S.F est une association loi 1901, à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance d'intérêt général à caractère social. Elle est née le 3 mai 1990 à Montreuil en Seine-St-Denis.

Nous sommes tous des ressortissants maliens de Sambaga vivants en France et originaires d'un village situé à l'ouest du Mali. Depuis quelques années, la sécheresse sévit dans nos régions, l'aridité peut même être extrème. Parallélement, les forêts disparaîssent peu à peu pour ne subsister que le long des rivières. Au delà, elles font place à la brousse où la végétation est rare. Ce qui a pour conséquences d'endiguer nos cultures et donc nos ressources. La misére et la désolation sont donc devenu les mots qui caractérisent le mieux l'économie de notre village.

C'est devant ce desespoir que nous avons décidé de nous reunir. Aprés avoir longuement réflèchi, nous avons pris l'initiative de créer une association nommée : "association des travailleurs maliens de sambaga en france" et qui a pour acronyme ATMSF. Son but premier est de venir en aide à tous les villages en détresses.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR ECOUTER L'HYMNE NATIONALE DU MALI